domenica 11 novembre 2012

Nouveauté !!!

Immagine tratta dal web


Salut les filles, mon blog MissTinguette existe que depuis deux mois, j'ai plusieurs amies en France et j'aimerai partager avec vous mon petit blog adoré. Voilà pourquoi j'ai décidé de ecrire mes post pas seulment en italien mais en fraçais aussi. Je vous demande pardon dès maintenant pour les fautes d'ortographie que je fais, car le français pur moi en un peu difficile à ecrire, je le parle beaucoup mieux, j'espere donc que vous allez comprendre quand meme. Je vous rapelle aussi que mon clavier n'as pas les accent et les voyelles pour l'ortographie française, mais je sais que Lancome ç'est ecrit avec un "petit chapeau" sur (sur sur aussi il y a l'accent) le "o" LOL!!!
Je me present vite vite: je m'appele Axelle, j'ai 29 ans, j'habite à Rome depuis trois ans avec mon copin Marco et mon chien Botero. Ma mère est parisienne et mon père italien de la Toscane. Je suis hautesse de l'air, j'adore voyager (c'est comme un drogue), j'adore le make up, la mode et manger...c'est de tout ça qu'on parle dans mon blog, avec review, haul, tutorial et beaucoup d'autre.
J'espere vous aller aimer!
Je vous embrasse.
Axelle.




 Belle bimbe, ho una piccola novità da annunciarvi: a partire da oggi, già con l'icona dell'8a domenica noterete l'elemento aggiuntivo, i miei post, o comunque la maggior parte, saranno scritti anche in francese, questo perché ho diverse amiche francesotte, che vivono in Francia e mi piacerebbe renderle partecipi del mio adoratissimo blog, e magari anche loro me lo faranno crescere con i loro commenti...sapete che io adoro i vostri commenti! Spero che questa novità non vi disturbi, spero che i post non siano troppo confusionari, se avete critiche o suggerimenti per impostarlo meglio sono tutta orecchie!!!
Mi piacerebbe anche scriverlo in inglese...ma devo studiare un modo che non faccia diventare ogni post una nuova edizione della Divina Commedia!
Vi abbraccio e stay tuned!!
Axelle.

3 commenti:

I love your comments, leave it one...or even more!!!